Ashes to Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature appuyée.

2 participants

Aller en bas

Candidature appuyée. Empty Candidature appuyée.

Message  Natka Ven 2 Mai - 8:15

Alors que Natka se perdait dans les campagnes de New York, elle croisa la route d'étrange personnage qui contrairement à tous ceux qu'elle avait rencontrée jusque là, proclamaient une sorte de paix qui encouragerait l'union plutôt que d'encourager les affrontement qui rendent pourtant les combattantes plus fortes pour survivre dans la jungle du nouveau monde...

Elle croisa, une vieille connaissance qui semblait accompagner l'intrigante Nymia qui prodiguée ses messages de paix. Erebe... un fin stratège qu'elle côtoyait par ailleurs, dans un temps passé... celui-ci finit par la convaincre des bienfondés des Ashes to Dust qui prônaient un état constructif basé sur la paix.
Elle comprit que ce combat serait long et que pour parvenir à leur fin, il leur faudrait parfois s'imposer par la force. Ainsi ses qualités de guerrières pourrait venir appuyer leur défense, et appuyer leur positions.

A force d'errer dans les campagnes, Natka s'était lassée de la solitude de cette ville qui ne pousse à faire confiance à personne et à ne devoir ne compter que sur soi. Elle avait fuit de nombreux camp d'esclavagisme humains qui l'avaient privé du peu d'humanité qui pouvait lui rester en l'utilisant comme animal d'expériences les plus horribles... Elle devait sa survit à un conservateur de l'ancienne époque, qui avait su lui montrer que certains humains pouvaient considérer une vie différente comme leurs égale.

C'est ainsi qu'elle décida de croire en la cause des Ashes to Dust est qu'elle entreprit de les rejoindre pour les appuyer dans leur quête qui deviendra la sienne.


Qui est Natka?
Femme des champs, élevée par ces porcs d'humains... puis maltraitée par les rauks et les loups et chassée hors des villes par les monstres...
Elle erre aujourd'hui dans les campagnes, pour maudire quiconque croisera son chemin...
Nul ne pourra l'attraper, nul ne pourra la tuer.
Elle perfectionne aujourd'hui sa science innée de l'esclade, et du combat au corps à corps. Elle se veut également une dame de bonne compagnie qui saura remonter le moral des plus affaiblit de ses partenaires...
Natka
Natka

Féminin
Nombre de messages : 65
Id : 654
Team : Neutres
Race : Xalienne
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature appuyée. Empty Re: Candidature appuyée.

Message  Erèbe Ven 2 Mai - 12:53

[sujet déplacé Wink ]

J'avais moi aussi reçu la communication de Nakta.
Quelle joie!! Ça faisait un long moment que je l'engageais à nous rejoindre… L'errance n'est pas une fatalité!

Tout sourire, j'empoignais mon PDA et lançais à l'intéressée:


- Bonjour Nakta! Bien sûr, ta candidature est acceptée, tu recevras sur la fréquence X11d201 nos messages cryptés, dont je t'envoie la clé dans ma prochaine communication!
Erèbe
Erèbe

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Id : 600
Team : [AD]
Race : Humain
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum