Ashes to Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Missive d'un elfe

4 participants

Aller en bas

Missive d'un elfe Empty Missive d'un elfe

Message  Hildarion Mer 28 Mai - 22:49

Chers membres des Ashes to Dust,

Il y a déjà un moment maintenant que moi-même et mon frère d'arme Lienrag nous demandons vers quelle cause nous pencher. Nous avons été attentifs aux offres qui nous ont été faites, mais avons voulu attendre et en connaître davantage. Il y a quelques jours, j'ai rencontré l'un des vôtres et après avoir pris connaissance de vos idéologies, je pense que vous êtes le groupe qui correspond le mieux à nos propres objectifs.

Nous sommes tous les deux aguerris, bien que ce concept soit amplement relatif. Mon ami est humain et se défend à la force de ses poings, et moi, j'use de pouvoirs psioniques encore modestes tout en sachant prodiguer des soins et en apprenant à poser des bombes et creuser des tunnels souterrains.

Libre à vous de nous prendre avec vous ou non, je connais ma valeur et celle de mon allié, et je sais que nous ne dépendons pas de vous pour survivre.

En espérant que vous fassiez le bon choix.

Sylphe
Hildarion
Hildarion

Masculin
Nombre de messages : 6
Id : 2608
Team : Ashes to Dust
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive d'un elfe Empty Re: Missive d'un elfe

Message  Faelan Mer 28 Mai - 23:30

Bonjour,

Décidément, il y a de plus en plus de personnes qui viennent chez les indépendantistes par choix. Comme si il y avait un choix à faire. Ne croyez pas qu'il y ait un choix à faire! Le choix, c'est celui de la tyrannie ou de la liberté, celui de l'ordre ou de l'anarchie. Aucun homme sensé ne devrait y voir un choix! Courez vers votre destin et rassurez-vous, vous avez pris la bonne voie. La seule qui fait véritablement de vous un être vivant, peut-être. la seule qui fasse de vous un être pensant, très-sûrement.
Bienvenue parmi...

-Tiens! Tu écrit encore à cette heure?
-Le recrutement, chérie, tu sais que c'est important...
-Qu'est-ce que tu as marqué?... Oh! mais tu ne compte pas envoyer ça, quand même? Tu veux lui faire peur? *rire mutin*
-Oh! Non, mais... mais si il le faut, oui! il doit savoir dans quoi il s'engage, et pour quoi! Ce sont des...
-Chuuuut... Tu t'énerves encore pour un rien. Va au lit, je m'en occupe.
-Hein? Non, c'est ma charge, Nymia...
-Et tu en décharges une partie sur mes épaules,... tu ne peux pas tout faire, Faelan. Va, laisse-moi faire.
-... Bien...
*bruit de pas qui s'éloigne, puis bruit d'un feuille que l'on déchire... puis soupir*
-Il sauront bien assez tôt, vieux fou. Bon. Voyons ça...

Bonjour messieurs,
Il est heureux que vous ayez trouvés votre voie. Vous trouverez bien des réconforts dans notre sacerdoce, et je suis heureux de voir que certains sont encore capable de faire le choix de vivre pour tout le monde.
Passez donc vous engager de façon officiel, sachez que vous serez accepté. Une fois ceci fait, nous discuterons des modalités de votre travail ensemble. Je vous classe aussi dans les personnes qui ont libre circulation dans notre antre.
Bienvenue chez les Ashes to Dust!

-C'est vrai, quoi, ils mourront bien assez tôt pour tes bêtises, pas besoin de les affoler...

Si vous ne comprenez pas tout, c'est pas très grave, en fait même parmi le groupe tout le monde n'a pas tous les éléments en main. Ça viendra, et plus tôt que vous ne le pensez, pauvres fous. Mouahahaha...
Sinon, Hildarion, c'est le Hildarion que Nymia pourrait avoir croisé si on ne parlait pas de la même Nymia, mais de celle qui se balade avec Eraneir? Very Happy Bienvenue, bienvenue, mon ami.
Faelan
Faelan
Chef suprême

Masculin
Nombre de messages : 99
Id : NA
Team : Ashes To Dust
Race : Elfe
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Missive d'un elfe Empty Re: Missive d'un elfe

Message  Aliénor Jeu 29 Mai - 4:58

- Voilà, ceux qui viennent par choix sont toujours de bonnes recrues - pensa Aliénor... ils écrivent aussi bien que ce qu'ils réfléchissent, sans parler de leur motivation et de leur fidélité...

Il y en aura d'autres, beaucoup d'autres... il le faut !

[HRP: superbe lettre de candidature, quant au brouillon de réponse : combien de misks, les droits d'auteur ?? ]
Aliénor
Aliénor

Féminin
Nombre de messages : 74
Id : 3330
Team : Ashes to Dust
Race : Zéphyr
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Missive d'un elfe Empty Re: Missive d'un elfe

Message  Sven Sam 31 Mai - 17:58

Post Scriptum HRP: Il a le même avatar que le chef des Escadrons Entropiques. ça fait mauvais genre.
Sven
Sven

Masculin
Nombre de messages : 41
Id : 10001010011
Team : Qivoan's Son
Race : Humanity for ever
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Missive d'un elfe Empty Re: Missive d'un elfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum