Ashes to Dust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanriël Lys Blanc

2 participants

Aller en bas

Fanriël Lys Blanc Empty Fanriël Lys Blanc

Message  Fanriël Lys Blanc Ven 6 Juin - 19:13

-"Bonsoir chers indépendantiste, je me nomme Fanriël Lys Blanc. En fait je n'ai jamais eu de nom de famille mais j'aimes ces fleurs"

-"En quoi vous pouvez m'êtres utiles vous dites ? He bien,heuu... Il y a peu j'ai rencontré Nymia une charmante femme. Elle m'a donner de la nourriture et de l'eau, alors que je n'avais rien manger ni bu depuis trop longtemps pour que mon corps fragile me porte plus loin. Je lui ai raconté mon histoire"

-"Et qu'elle est t'elle ? Il y a quelque mois je possédais, enfin quand je dis posséder c'est un grand mot, un dispensaire, je sais je suis très jeune pour avoir des connaissance poussée en médecine, mais depuis toute petite mon père, ma appris beaucoup de choses, de plus je l'aidais à crée des potion et autre infusions pour soulager ceux qui en avaient besoins.
Parmi ceux qui logeaient avec nous il y avait beaucoup d'enfant de toute les ethnies, certains me ressemblaient physiquement , d'autre non mais peut importe ....Je les considérais tous comme frère et sœurs ...."


Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et s’éclaircir la voix puis elle continua

-"Mais, un jour le drame arriva notre modeste habitation fut attaquée, pillée brûlée, je ne sais pas par qui car je fus assommée par je ne sais quoi a la première explosion qui secoua la maison. Puis quand je me fus réveillée je me trouvais dehors, il faisait calme, il n'y avait aucun feu aux alentours. Puis je me rendis compte que mes vêtements étaient arrachés, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... on a du me considérer comme morte vu le coup que j'ai du prendre à la tête
Après certains effort je pus me mettre debout, mon corps me faisait mal, Non loin un tas de cendre se trouvait.
Commençant à me rappeler de ce qu'il s'est passé juste avant je me dirigeait vers l'endroit ou se trouvait ma maison, je vis de multiple corps calcinés. Je n’ai pas pleuré… je n’ai d’ailleur jamais pleurer. Les filles avec qui je vivais pleuraient elles, mais moi ça ne m’est jamais arrivé… "

Elle se posa une mains sur son coeur, espérant qu'elle n'aurait plus à raconter cette histoire

-"Après avoir trouvé quelques loques pour cacher ma nudité, je n'eu d'autre choix que de partir, loin de tout ça. Puis après un certain temps d'errance je recontrai Nymia, elle fut pour moi comme une main lumineuse qui me tira des ténèbres. Je lui suis éternellement reconnaissante, et je lui ai demandé si je pouvais rester auprès d'elle, elle qu'elle devait partir pour des affaires pressantes, mais que j'allais jusqu'au Ashes to Dust je la retrouverai bientôt"

-"Je ne sais pas ce qu'il faut pour vous convaincre, je cherche juste un endroit où vivre en paix, je me moque de ces histoire de races, je n'aimes pas me battre mais il y a certaines valeurs qui méritent que je les défendes si nécessaire je vous promet ma participation à vos idéaux de paix ."

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Rapide description

Fanriël est une elfe de 18 ans elle à eux une éducation correcte, bien que lacunaire dans de nombreux domaines, elle s’efforce d’être mature et d’être polie, mais au fond d’elle elle reste une éternelle adolescente. Parfois elle en étonnera plus d’un en défendant ses principes, parfois elle sera d’une humeur joyeuse et vive.

Bien qu’elle ait une certaine intelligence elle n’a aucune expérience concernant ses sentiments et concernant le sexe opposé, ce qui en général, l’empèchera de comprendre ce qu’on lui veut, surtout quand on s’intéresse à elle.
Sinon une autre particularité de ce trait es qu’elle ne s’emporte jamais dans des sentiments fort comme la peur, la tristesse ou l’amour, la colère, il n’y a que la joie de vivre qu’elle soit capable d’exprimer.
Fanriël Lys Blanc
Fanriël Lys Blanc

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Id : 5725
Team : Ashes to Dust
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanriël Lys Blanc Empty Re: Fanriël Lys Blanc

Message  Aliénor Mar 10 Juin - 4:25

Elle est charmante, cette jeune fille ! Vous l'avez adoptée ??
Aliénor
Aliénor

Féminin
Nombre de messages : 74
Id : 3330
Team : Ashes to Dust
Race : Zéphyr
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanriël Lys Blanc Empty Re: Fanriël Lys Blanc

Message  Fanriël Lys Blanc Mar 10 Juin - 9:33

Oui, je suis adoptée ! ^^
J'èspere bientôt pouvoir vous rejoindre a springfield (actuellement je suis niveau 2 en plein centre de manathan ^^, je continue d'avancer)
Fanriël Lys Blanc
Fanriël Lys Blanc

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Id : 5725
Team : Ashes to Dust
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanriël Lys Blanc Empty Re: Fanriël Lys Blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum